Médaille Ange accoudé - Or jaune 18ct & nacre

105 €
Réf. J252X  -  Pichard-Balme
105 €

L'ange Raphaël apparait songeur au coeur de cette médaile de bapteme Pichard-Balme (Maison Artus Bertrand) d'une grande originalité.

Voir la description complète
Livraison le 16-07-2024 Guide des tailles
Diamètre Poids Prix Livraison
Livré avec son écrin et sac à bijou

L’ange Raphaël apparait songeur au coeur de cette médaille de bapteme Pichard-Balme (Maison Artus Bertrand) d’une grande originalité. Le chérubin en or jaune 18 carats, serti au coeur du bijou, se détache à merveille sur les reflets irisés de la nacre qui l’auréolent d’un voile tendre, pour un résultat des plus réussis.


Cette médaille de bapteme ronde offre le visage d’un ange veillant du haut de son nuage sur l’enfant qui le portera. Bijou classique mais non dénué de fantaisie, cette médaille porte en elle toute une allégorie. L’aspect laiteux et le blanc irisé de la nacre rappellent en effet, dans la symbolique catholique, la protection maternelle de la Vierge Marie.
La nacre est par ailleurs sensée préserver des difficultés de l’existence et assure sécurité et bien-être. La qualité irréprochable de ce bijou aux éclats nacrés en fait un cadeau particulièrement raffiné à offrir à l’occasion d’un baptême.

Cette médaille, accompagnée de son certificat d’authenticité, est présentée dans un bel écrin avec un joli sac.
Notre artisan peut personnaliser cette médaille de bapteme au verso en gravant un prénom et une date.

  • Or 18 carats - 750
  • Gravure
  • Garantie 1 an
  • Certificat d'authenticité
  • Fabriqué en France